Kettenspiel : "Möchtest du ins Kino gehen ?
Ins Kino gehen ? Oh ja, …/ Nein, ich…."
Devinettes : " Wer ist das ? (Junge, Mädchen, Schüler, Tier…) Ist er…? Kann er…?"
Partnerspeil : " Kann Steffi Fussball spielen ?
Ja/ Nein, sie spielt phantastisch, sehr gut (++), ziemlich gut (+), nicht so gut(-),
gar nicht (--)…"
|
|
|
|
|
Skate fahren |
|
|
|
|
English sprechen |
|
|
|
|
Schwimmen |
|
|
|
|
(rad fahren, Piano spielen…)
"Kannst du rad fahren? "
Si le partenaire a la carte représentant cette activité, il doit la donner et la personne qui a demandé rejoue.
Il s'agit, d'être conscient des différentes manières d'apprendre et de les utiliser tour à tour pour donner à tous les élèves, quels que soient leurs profils pédagogiques, les meilleures chances de réussite.